Infos pratiques

Arrivée :

Au plus tard la veille de votre arrivée, contactez-nous au +33(0)6 29 54 60 69 afin de convenir de votre heure d’arrivée, en général entre 16h et 18h.

Caution :

Une caution de 500€ vous sera demandée. Après vérification de l’état des lieux en présence du locataire, cette caution vous sera rendue intégralement lors de votre départ si vous n’avez causé aucun dommage, ni à la propriété (habitation, jacuzzi, jardin, cuisine d’été) ni au mobilier y compris les appareils électro-ménagers, la décoration,le mobilier de jardin…

De plus, le bien loué doit être rendu dans l’état de propreté tel qu’il a été trouvé à l’arrivée. Il va de soi qu’en cas de dommages supérieurs au montant de la caution, le supplément vous sera réclamé.

Votre assurance en responsabilité civile familiale dont les références seront communiquées pour la rédaction du contrat de location doit couvrir l’ensemble de ces risques locatifs.

Nettoyage :

Vous devez vous acquitter du prix du nettoyage dès votre arrivée : 100€ pour l’ensemble de la location.

Si celle-ci est rendue dans un état de propreté et de rangement correct (rangement du mobilier, poubelles vidées, vaisselle propre et rangée …), la totalité vous sera restituée sinon la totalité sera encaissée.

Conditions de paiement :

Après un accord de principe que vous confirmerez par e-mail, confirmation qui vaut engagement de prise de location de votre part, nous vous demandons un acompte de 25% dans les 8 jours.

Suite à de nombreux impayés, nous n’acceptons plus les chèques : l’acompte sera fait par virement bancaire et le solde par virement bancaire 15 jours avant votre arrivée ou en espèce lors de votre entrée dans le gîte.

Pendant cette période de huit jours, une option vous est octroyée sur le bien loué. Après cette période de huit jours, si le paiement de l’acompte n’a pas été effectué, nous nous réservons le droit de louer à quelqu’un d’autre.

Un contrat de location vous sera envoyé par mail à nous renvoyer pour accord. 

Nos amis les animaux ne sont pas admis.